Magic Life La magie existe, mais de quel coté serait vous? Le bien ou le mal? |
Venez proposer vos musiques préférées dans le topic "musique" (flood aussi). Merci de votre participation Venez donner votre avis sur le nouveau design dans le flood!
Une intrigue va bientôt être mise en place sur votre forum... En espérant une grande participation de votre part |
|
| Kate Mulder [100%] | |
|
+3Naëlla Hawking Nate Hawking Kate Mulder 7 participants | Auteur | Message |
---|
Kate Mulder
| Sujet: Kate Mulder [100%] Lun 1 Juin - 17:43 | |
| Votre Personnage Nom: Mulder
Prénom: Kate
Caractère[3 lignes minimum]: Kate aime la vie. Elle est drôle, toujours le mot pour faire rire. Sa douceur fait d'elle quelqu'un de très attachant et elle aime les gens. On peut dire qu'elle est sympathique. Elle ne sort avec personne, mais elle est très charmeuse et adore draguer. Physique[3 lignes minimum]: Ses beaux yeux bleus en on fait fondre plus d'un. Elle a des cheveux ébène qui rappelle bien les sorcière d'Autrefois. Elle adore porter de belles robes, et aime les grandes marques de couturier tels que Channel. Remarquez, elle en a les moyens la demoiselle. Histoire[5 Lignes minimum]: Depuis qu'elle est petite, elle baigne dans la magie. Elle connait toute les créatures sur le bout de ses doigts. Elle est née le 23 novembre 1991 à Berlin. Dans une famille heureuse, elle a un frère Zach, dont elle est très proche. Elle vit vraiment heureuse jusqu'à ce que sa mère quitte son père, et qu'il soit tuer par les forces du mal. Depuis, elle s'est jurer de retrouvée l'assassin de cette être qui lui était très cher. Son frère est totalement avec elle, et ensemble ils cherchent a tout pris l'assassin. Il la d'ailleurs suivie dans l'école afin de la protéger. Elle, elle est touché par cette attention, mais aimerais qu'il la laisse un peu plus de liberté...Un jour alors qu'elle était partie boire un café, elle rencontra Justin, un garçon très sympathique. Elle sympathisa, elle le revu plusieurs fois. Elle partage vraiment beaucoup de chose avec lui, et commence malgrés elle a avoir le begin pour lui... Relationship Zach, son frère chérie <3 Justin, un garçon vraiment merveilleu...
Pouvoirs (2 maximum):animorphose
Groupe (Sorciers, Démons, demi-démons ou créature): Sorcière
Tendance (vers le bien, vers le mal ou neutre?): Bien
Code:(dans le reglement):Are you Magic?
Vous
Comment avez vous connu le forum??: Votre présence sur le forum (/7) Suggestions:
| |
| | | Nate Hawking
And You? Age: 25 ans Pouvoir: Cryokinésiste et possession d'un daemon, Calwena. Relationship:
| Sujet: Re: Kate Mulder [100%] Mar 2 Juin - 18:17 | |
| Bonjour et bienvenue Je te valide une fois que tu auras complété le physique et le caractère. C'est trois lignes complètes ^^ | |
| | | Naëlla Hawking
Nombre de messages : 977 Localisation : find by yourself Humeur : better Date d'inscription : 27/02/2009
And You? Age: 20 ans Pouvoir: Métarmophose Relationship:
| Sujet: Re: Kate Mulder [100%] Mar 2 Juin - 19:03 | |
| | |
| | | Emy Parker
Nombre de messages : 289 Age : 33 Humeur : ;) vampiresque ^^ Date d'inscription : 18/05/2009
And You? Age: 19 Pouvoir: Sens décuplés et les pouvoirs des vampires Relationship:
| Sujet: Re: Kate Mulder [100%] Mar 2 Juin - 20:45 | |
| | |
| | | Edward Coolins
Nombre de messages : 194 Age : 35 Localisation : au plus profonds des ténébres,dans mes rêves. Camp : neutre Humeur : lion au coeur tendre attiré par deux agneaux Date d'inscription : 20/05/2009
And You? Age: 22 ans(110 ans) Pouvoir: contrôler l'électricité et la rapidité Relationship:
| Sujet: Re: Kate Mulder [100%] Mar 16 Juin - 1:15 | |
| Sois la bienvenue parmis nous très chère | |
| | | Lucas Smith Administrateur
Nombre de messages : 8471 Localisation : clignes pas des yeux, il se pourrait que je sois plus là quand tu les réouvres Camp : neutre Humeur : tu tiens vraiment à le savoir? Date d'inscription : 06/06/2008
And You? Age: 22 ans Pouvoir: Feu+Téléportation Relationship:
| Sujet: Re: Kate Mulder [100%] Mer 17 Juin - 15:14 | |
| J'avais pas vu avant mais tu es validé.Désolé du retard | |
| | | Lilith Rice
Nombre de messages : 330 Localisation : Tu veux vraiment le savoir ? Bon, d'accord...Retourne toi. Camp : Mal Humeur : Viens, je vais te montrer... Date d'inscription : 02/05/2009
And You? Age: 22 Ans Pouvoir: Lycanthropie + Poison Relationship:
| Sujet: Re: Kate Mulder [100%] Mer 17 Juin - 15:50 | |
| Je ne veux pas paraître grossière, mais il manque une ligne au caractère, et une ligne au physique. Pourquoi enfreindre les règles ? | |
| | | Lucas Smith Administrateur
Nombre de messages : 8471 Localisation : clignes pas des yeux, il se pourrait que je sois plus là quand tu les réouvres Camp : neutre Humeur : tu tiens vraiment à le savoir? Date d'inscription : 06/06/2008
And You? Age: 22 ans Pouvoir: Feu+Téléportation Relationship:
| Sujet: Re: Kate Mulder [100%] Mer 17 Juin - 16:00 | |
| Désolé sur mon écran [dont je ne sais pas la taille d'ailleurs ^^] il y a bien 3 lignes au caractère et 3 lignes au physique c'est pour ca. Donc pour mettre tout le monde d'accord, Kate peux tu rajouté une phrase ou 2 dans le physique et le caractère? | |
| | | Lilith Rice
Nombre de messages : 330 Localisation : Tu veux vraiment le savoir ? Bon, d'accord...Retourne toi. Camp : Mal Humeur : Viens, je vais te montrer... Date d'inscription : 02/05/2009
And You? Age: 22 Ans Pouvoir: Lycanthropie + Poison Relationship:
| Sujet: Re: Kate Mulder [100%] Mer 17 Juin - 16:16 | |
| Non, non, désolée, c'est que Nate l'avait déjà fait remarqué, et que rien n'avait bougé...Sinon, je retire ce que j'ai dit, si toi tu vois trois lignes, désolée d'avoir réagi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kate Mulder [100%] | |
| |
| | | | Kate Mulder [100%] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|